jeudi 17 juillet 2014

Laura-Mai Perron chante Nina Simone

Afin de prolonger le plaisir autour de "Women in Jazz" de notre Zoom N°3, voici une magnifique version de "Feeling Good" interprété par Laura-mai Perron, ancienne élève du lycée Richelieu.

Qui es-tu Laura-mai ? 

J'étudie l'anglais à l'Université et j'ai une formation musicale classique. J'ai commencé le chant lyrique il y a deux ans avec la Maîtrise des Hauts de Seine/ Chœur d'enfants de l'opéra National de Paris. Aujourd'hui je ne fais plus partie de cette structure et travaille le chant avec un professeur particulier, ancien professeur du Conservatoire National de Paris. Je vais tenter d'intégrer l'un des Conservatoires parisiens à la rentrée prochaine. Cependant, la musique moderne, aussi bien la pop que le jazz ou la folk sont les musiques avec lesquelles j'ai grandi. Ma grand-mère était pianiste de jazz professionnelle, et mon cousin guitariste de jazz professionnel également. Je dis souvent que la "variété" ,comme le disent les musiciens classiques pour désigner tout ce qui ne fait pas partie de leur répertoire, est et restera mon premier amour. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire